La fierté retrouvée



Quel que soit le résultat de l'opération "plomb durci", Israël a déjà gagné sa fierté retrouvée. Après des années d'hésitations, de tergiversations et de doutes sur les possibilités réelles de Tsahal, l'Armée de Défense de l'Etat d'Israël vient de prouver, en une demi journée, qu'elle n'avait rien perdu de sa puissance et de son efficacité tactique, qui lui avait valu en 1967, de remporter une victoire décisive en 6 jours.


Les pays arabes et tous les Etats croupions, qui se réjouissaient un peu vite de la "baisse de régime" de Tsahal et du manque de fermeté des dirigeants israéliens, ont compris qu'ils avaient tout faux.

Non seulement Tsahal est affûté mais il est aussi futé; la désinformation qui a précédé l'attaque aérienne et qui a permis aux combattants israéliens de surprendre le Hamas , le pantalon baissé, a maximisé le résultat des attaques aériennes.

Le regard du monde est aujourd'hui différent, et bien qu'il s'en défende, rempli d'admiration pour l'Etat hébreu. L'objectif est déjà atteint.


Les pleureurs, les gauchos, les courtisans, les lèches bottes et les Kouchner en tous genres, manifesteront et crieront au génocide. L'ONU, l'Union européenne et les Russes exigeront l'arrêt des hostilités "unilatérales". Laissons les s'égosiller et ayons foi dans la force et l'astuce des israéliens qui, en ce sixième jour de Hanoucca, comme la guerre de 6 jours, ont déjà gagné ...le RESPECT des nations.

http://www.geopolitiquebiblique.com/article-26194386.html

0 commentaires: