Appel de la Saint Valentin 2009



DÉFENDONS LES DROITS HUMAINS : NON À LA CHARIA EN EUROPE !


Vous pensez que la démocratie et nos droits humains fondamentaux sont solides en Europe, vous pensez que nos hommes politiques font ce qu’il faut pour les assurer ...
... En fait nos hommes politiques sont en train de vendre nos libertés pour du pétrole et des contrats commerciaux avec les pays pétroliers.

Vous pensez que seuls des racistes critiquent l’islam, vous entendez partout que l’islam est une religion de paix et que seul « l’islamisme » serait une dérive.
... En fait nous critiquons l’islam uniquement parce que nous l’avons étudié très sérieusement, et que cette étude montre que son contenu s’oppose aux droits humains fondamentaux.

Vous pensez que toutes les religions ont les mêmes défauts, et vous entendez partout qu’il suffit de défendre la laïcité et la tolérance pour que l’islam s’adapte en Europe.
... En réalité, les contenus des religions sont très différents, et le contenu de l’islam rend extrêmement improbable sa « réforme », son évolution pacifique.

« Al-islām din wa daulah» dit l’adage musulman : L’islam est religion et Etat.
Il ignore la laïcité et la citation chrétienne « rend à César ... ». Mahomet fut un chef de guerre et un conquérant. L’islam vise à instaurer un régime politique « théocratique » où règne la « charia », loi de Dieu, qui régit toute la vie sociale.

Vous pensez que les voiles et les mosquées sont simplement des symboles d’une foi en Dieu ...
... En fait ils sont aussi les instruments d’une prise de pouvoir politique.

Le coran demande au musulman de lutter pour imposer la charia (la loi islamique) au monde entier, pas seulement par la bonne parole, mais par la force. C’est son devoir religieux.
« Le paradis est à l’ombre des épées » disait Mahomet. « Les mosquées sont nos casernes... » a dit le premier ministre turque, Recip Erdogan.

Vous entendez partout que l’islam « vrai » est tolérant.
... En vérité : les musulmans appliquent la parole de Mahomet : « L’islam domine et n’est pas dominé ». Un régime islamique est un régime d’apartheid, d’oppression des non musulmans.

Vous pensez que si ce que vous venez de lire ici était vrai, ou réellement sérieux, nos hommes politiques, nos intellectuels, prendraient les mesures nécessaires pour défendre la démocratie.
... En fait, ils ne le font pas : par ignorance du contenu de l’islam, par absence de stratégie à long terme face au chantage des pays musulmans pétroliers, par peur personnelle face aux menaces d’assassinats etc ...

Si vous n’êtes pas d’accord pour laisser vendre vos libertés et l’avenir de vos enfants, contre du pétrole à court terme : faites le savoir à nos dirigeants, rejoignez nous !


IMPRIMEZ ET AFFICHEZ CET APPEL ET DIFFUSEZ LE.

http://www.lepost.fr/article/2009/02/14/1424168_appel-de-la-saint-valentin-2009.html

0 commentaires: