L'ouléma égyptien Zaghloul Al-Naggar : Le monde arabe est dirigé par le rebut de la terre et la poubelle des nations .



L'ouléma égyptien Zaghloul Al-Naggar : Le monde arabe est dirigé par le rebut de la terre et la poubelle des nations ; les juifs sont des démons à forme humaine.

NOTE : La chaîne Al-Rahma diffuse par le satellite Atlantic Bird 4. Atlantic bird 4, satellite égyptien également connu sous le nom de Nilesat 103, dépend d'EUTELSAT, basé à Paris : http://www.eutelsat.org/satellites/7wab4.html.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/2033.htm.

Ci-dessous des extraits d'une interview de l'ouléma égyptien Zaghloul Al-Naggar, diffusée sur Al-Rahma le 6 janvier 2009 :

Complot franco-britannique contre le peuple palestinien

Zaghloul Al-Naggar : "J'ai évoqué par écrit le complot contre le peuple palestinien, et la manière dont cet abominable complot a été tramé par la Grande-Bretagne et la France, en collaboration avec plusieurs Etats occidentaux. De nos jours, ce complot a été adopté par les Etats-Unis. Il a plusieurs causes. L'Occident a voulu se venger de sa défaite lors des Croisades ; il a donc rassemblé ses communautés [juives] dispersées – le rebut de la terre et la poubelle des nations – pour les installer au cœur du monde arabe, nous signifiant de la sorte : 'Nous sommes de retour, après que vous nous avez refoulés loin de cette terre sainte.'"

"Les Juifs ont voulu fuir l'humiliation imposée par l'Occident en la reportant sur le monde arabe"

"Les Juifs vivaient autrefois dans la misère et l'humiliation, étaient combattus et persécutés en Europe et partout dans le monde. Je vivais en Angleterre au début des années 60, et l'on pouvait encore trouver sur les devantures de nombreux magasins et restaurants une pancarte indiquant "interdit aux chiens et aux Juifs". Les Juifs ont voulu fuir l'humiliation imposée par l'Occident en la reportant sur le monde arabe. Deux objectifs coïncidaient : l'objectif des Juifs était d'avoir un Etat qui les préserverait de l'humiliation endurée dans le monde entier et l'objectif de l'Occident était de se venger de sa défaite datant des Croisades, en retournant dans la région.

Le complot a débuté au XVIIème siècle, quand les Juifs ont convaincu les Britanniques de former un comité croisé sioniste. Ce comité a énoncé les grandes lignes du complot. Par la suite l'Europe, en raison de la haine qu'elle nourrissait pour le califat islamique, a lancé une guerre d'usure sauvage contre les pays islamiques, et le califat a fini par s'effondrer.

(…)

Au dixième siècle, il y avait un royaume appelé "Royaume khazar" près de la mer Caspienne, alors appelée mer khazare. Un dictateur tyrannique régnait sur ce royaume. Il inventait des mensonges sur ses voisins, exactement comme Israël aujourd'hui. Les Juifs ont toujours devenir les proches des dirigeants. Ils sont devenus proches de Bulan, roi des Khazars, et l'ont convaincu de se convertir au judaïsme. Le roi Bulan s'est converti et a fait du judaïsme la religion du royaume khazar. La plupart des personnes de confession juive aujourd'hui sont d'origine khazare. Elles viennent des races mongoles tatares, qui n'ont rien à voir avec la région arabe, ni avec Jacob, Abraham et Moïse. C'est pourquoi la revendication juive portant sur cette terre est sans aucun fondement.

(…)

Les Juifs n'ont jamais respecté les accords."

Interviewer : "C'est vrai."

Zaghloul Al-Naggar : "C'est ainsi qu'ils sont décrits dans le Coran. Ils n'honorent pas les traités et les accords. Ils dépendent de l'aide de Américains et de l'Occident. Nous, Etats, gouvernements et responsables arabes, avons commis une grosse erreur en politisant le problème, car c'est un problème religieux.

Interviewer : "Relatif à la foi."

"(…) un enfant doit partir en djihad même sans la permission de ses parents (…)"

Zaghloul Al-Naggar : "Le prophète Mahomet a dit : "Si [l'ennemi] empiète ne serait-ce que sur un pouce de territoire musulman, le djihad devient un devoir : un enfant doit partir en djihad même sans la permission de ses parents, une épouse sans la permission de son mari et un esclave sans celle de son maître."

Interviewer : "Dons vous appelez à partir en djihad ?"

Zaghloul Al-Naggar : "Absolument. Il n'y a pas de solution."

Interviewer : "Mais qui a le droit de déclarer le djihad ?"

"Que les choses soient claires : le djihad est la seule manière de régler le problème. Avec le Juifs, on n'arrive à rien par la paix (…)

Zaghloul Al-Naggar : "Que les choses soient claires : le djihad est la seule manière de régler le problème. Avec le Juifs, on n'arrive à rien au moyen de la paix, d'accords, de frontières ouvertes, de liens diplomatiques et commerciaux. Ce sont des démons à forme humaine. Nombreux sont ceux qui croient que le judaïsme est une religion, mais les Juifs d'aujourd'hui ne sont pas vraiment juifs et n'ont rien à voir avec Moïse et la Torah. Ils forment une bande de voleurs malfaisants qui ont usurpé cette terre. Par nature, un voleur qui sait qu'il n'a aucun droit sur une terre impose sa présence par la force, le sang, les massacres, les meurtres et la destruction, afin de prouver qu'il a des droits sur la région."

Interviewer : "Exact."

Zaghloul Al-Naggar : "Telle est la nature des voleurs."

Interviewer : "C'est vrai."

Zaghloul Al-Naggar : "Il est inconcevable de traiter avec cette bande de voleurs comme s'il s'agissait d'un Etat. Nous avons commis une grosse erreur en les traitant comme un Etat. Ce n'est pas un Etat. Ce sont des groupes de voleurs et d'assassins malfaisants…

(…)

En occupant les pays arabes et islamiques, le monde occidental a réussi à exclure totalement l'islam du pouvoir décisionnaire. Toutes sortes de vauriens impurs se sont emparés du pouvoir. Le monde arabe est dirigé par le rebut de la terre et la poubelle des nations. Nous prions Allah pour qu'il les guide. Ou qu'il nous débarrasse d'eux."

Interviewer : "Oui."

Zaghloul Al-Naggar : "Pas un seul dirigeant arabe ne comprend ni n'applique l'islam.

(…)

J'accuse également les pays islamiques, pas seulement les pays arabes. Je dis à l'Iran : Où sont vos missiles ? Vous brandissez la bannière de l'islam, mais où sont vos missiles ? Où sont les soldats de vos défilés militaires ? Je dis au Hezbollah : Où sont vos missiles ? Quand les utiliserez-vous, si ce n'est maintenant ? Je dis à la Syrie, dont une partie du territoire est occupée depuis plus de trente ans : Où est votre armée ? Où son vos missiles ?"

0 commentaires: