L'officiel iranien Hassan Rahimpour Azghadi évoque la pédophilie des prêtres et précise : "Nul ne voit ce que le Pape lui-même fait au Vatican."



Ci-dessous des extraits d'une allocution de Hassan Rahimpour Azghadi, membre du Conseil suprême iranien pour la Révolution culturelle, diffusée sur la première chaîne iranienne le 28 septembre 2008:

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais: http://www.memritv.org/clip/en/2047.htm.

Veuillez au préalable vous identifier: http://subscriptions.memri.org/content/en/member_registr_tv.htm .

Hassan Rahimpour Azghadi: "L'imam [Khomeiny] a fait savoir dans son testament que l'Iran doit mener le front mondial contre l'Amérique. L'Iran ne doit pas se tenir à l'écart et dire:'Réglons nos problèmes ensemble.' Si jamais quelqu'un découvre que l'imam a déclaré: 'Amérique, réglons nos problèmes ensemble', je retire tout ce que je viens de dire. L'imam disait: 'Nous ne devons pas régler nos problèmes avec l'Amérique.' Nous ne voulons pas de coexistence avec l'Amérique. Nous voulons combattre l'Amérique, pas seulement l'Amérique, mais le sionisme, l'Angleterre et les leaders du capitalisme mondial, qui exploitent les musulmans et les opprimés partout dans le monde.

(…)Le Pape corrompu [Bénédicte XVI] a fait un voyage visant à occulter l'homosexualité de ses prêtres. Comme vous savez, il est allé d'Amérique en Australie, disant: 'Nous regrettons que nos prêtres soient des pédophiles et des homosexuels.' Vous savez, il est en fait allé… Il a payé trois milliards de dollars de dédommagements aux familles dont les enfants avaient subi les pratiques pédophiles des prêtres dans les églises. Mais nul ne voit ce que le Pape lui-même fait au Vatican. Et on en sait pas trop qui devrait demander pardon pour les agissements du Pape."

0 commentaires: